Test et Avis de la crêpière Lagrange 109006, un modèle multifonction !

Vous n’avez désormais plus besoin d’attendre la chandeleur pour faire des crêpes ! En effet, avec la crêpière Lagrange 109006, vous allez pouvoir vous faire plaisir à tout moment. Rapide et facile à utiliser, c’est l’appareil idéal pour profiter de bonnes crêpes sucrées et salées en famille ou avec ses amis. En exclusivité pour crepiere.org, nous avons pris soin de le tester afin de vous la présenter notre avis de cette Lagrange sous tous ses angles.

9.5 Total Score
La crêpière multifonction à ne pas louper !

Dotée de deux plateaux avec deux tailles de crêpes différentes, cette crêpière est l'idéale pour partager un repas sympathique avec ses proches !

Utilisation
10
Ergonomie
10
Accessoires
10
Prix
8
PROS
  • Les deux plateaux qui offrent deux tailles de crêpes différentes.
  • L’utilisation simple et rapide.
  • L’entretien se fait facilement avec une éponge.
  • Le support pour la spatule et le répartiteur de façon à les avoir sous la main.
  • La rapidité de chauffe.
CONS
  • Le prix qui est malheureusement un peu plus coûteux que d’autres modèles.
User Rating: Be the first one!
La crêpière Lagrange 109006

Un modèle multifonction très pratique !

Lagrange 109006, la crêpière idéale pour un dîner ou un goûter à plusieurs !

Lagrange est une marque française qui doit son succès à ses nombreux produits de qualité, dits “petit électroménager”. Depuis sa création en 1955, l’entreprise familiale ne cesse d’innover afin de mettre en oeuvre des produits de qualité à prix abordable. Aujourd’hui toute l’équipe a pris le temps de tester la crêpière Lagrange 109006 pour vous.

Dotée d’une puissance de 1 400 watts, la crêpière s’avère très performante et vous permet en l’occurrence de faire cuire vos crêpes rapidement et efficacement. Pour cela, Le fabricant vous propose même un thermostat réglable afin de pouvoir ajuster la température selon vos envies. En outre, vous pouvez également sélectionner le mode de maintien de la chaleur pour garder vos crêpes au chaud.

L’atout de cet appareil, c’est qu’il dispose de deux plaques de cuisson massives en aluminium, soit une pour la préparation des grandes crêpes (35 cm) et une deuxième pour réaliser des minis crêpes (7 cm). Si vous faites le choix d’utiliser la plaque pour les petites crêpes, vous pourrez en faire cuire sept à la fois. Ce qui est très pratique lors d’un dîner ou d’un goûter entre amis ou avec la famille.

Test et Avis crêpière Lagrange 109006

Pour faciliter la réalisation de vos crêpes, Lagrange vous propose une spatule et un répartiteur en bois. Ces accessoires indispensables s’accompagnent en outre d’un support amovible avec un bac de rinçage. Ainsi, ils seront tous à votre portée de main lorsque vous serez à table.

Concernant l’entretien, sachez que les plaques sont facilement amovibles et dans la mesure où elles ont été revêtues d’une matière anti-adhésif, le nettoyage se fait très facilement. En revanche, il est déconseillé d’utiliser un gratte éponge. Optez plutôt pour une éponge vaisselle douce afin de ne pas rayer les plaques.

Enfin, la conception du socle est faite de thermoplastique. Par conséquent, vous pouvez facilement soulever et toucher l’appareil sans vous brûler et cela, même lorsque les plaques sont encore chaudes.


Les caractéristiques techniques

  • Marque : Lagrange
  • Puissance : 1400 Watts
  • Accessoires : 1 spatule et 1 répartiteur en bois
  • Plaques : 2 Plaques amovibles anti-adhésives, soit une de 35 cm de diamètre et une plaque pour les petites crèpes (7 x 7 cm de diamètre)
  • Matières : aluminium, inox et thermoplastique
  • Options : support spatule avec rince répartiteur; cordon amovible de 2 mètres, thermostat réglable
  • Dimensions : 39 x 39 x 16 cm
  • Poids : 5,4 Kg

Les avis des clients

Comme tous les enfants, les miens aussi raffolent des crêpes, c’est pourquoi l’achat d’une crêpière est très vite devenu un besoin pour nous. Notre choix s’est alors porté sur la marque française Lagrange et honnêtement, nous en sommes vraiment très ravis ! L’utilisation est simple et rapide !
Julie
J’aime beaucoup cette crêpière pour ses deux tailles de crêpes. C’est un modèle très pratique et sympathique pour un goûter en famille. Les enfants sautent de joie dès que je la sors du placard !
Odile

Conclusion : Notre avis sur la crêpière Lagrange 109006

Si vous êtes à la recherche d’une crêpière, alors ce modèle est un choix vraiment judicieux. Elle est pratique, facile et rapide. Sa puissance de 1400 watts et son thermostat, vous permettent de faire cuire vos crêpes en quelques minutes seulement. De plus, on aime beaucoup les deux plaques amovibles anti-adhésives qui offrent deux tailles de crêpes.

Et pour couronner le tout, ce modèle est facile à nettoyer, deux petits coups d’éponge suffisent pour éliminer la graisse et les résidus de crêpes. Bref, toute l’équipe est unanime : C’est la crêpière idéale pour une utilisation familiale !

La crêpière Lagrange 109006

Un modèle multifonction très pratique !